preloader
Siège social Marrakech
Res. Amira II N°22 Av. Prince My Abdellah
Adrese E-mail
Plancyphone@gmail.com
+212 643 256 411

Les présentes Conditions générales de vente constituent le contrat entre group plancyphone et le client.

TITRE1

-Version applicable à compter du 1er janvier 2014 Objet
 Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de la société group plancyphone (Société à Responsabilité Limitée à Associé Unique

Adresse du siège :

Res. Amira 2, Av. Prince My Abdellah , N° 22

40000 Marrakech Maroc

Adresse d ' Exploitation :

Res. Amira 3 Bureau 33 Av. Yacoub Mansour Guéliz

40000 Marrakech Maroc

Deuxième adresse d ' Exploitation :

Avenue Hassan 1 80000 AGADIR


Téléphone France : +33 1 83.75.18.80

Téléphone Maroc : +212 6 43.25.64.11

N°R.C : 85711 et de son client dans le cadre de la vente de sa prestation de service : vente de RDV.


Toute prestation accomplie par la société group plancyphone implique donc l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente.
L'objet du présent contrat est de fixer les obligations et les responsabilités du vendeur et du client dans leurs relations contractuelles relatives à la vente de produits et de services.

Le vendeur fourni aux conditions stipulées ci-dessous au client qu'il achète la solution décrite dans cette proposition.

Il faut entendre par solution l'ensemble des services associés tel que précisé dans le présent document.
Ce contrat sera destiné uniquement à une clientèle constituée exclusivement de professionnels étant enregistré au registre du commerce ou de la chambre des métiers.
Sauf approbation formelle et écrite de group plancyphone, aucune condition particulière ne peut prévaloir sur ces Conditions Générales de Prestations de Services.

Toute condition particulière exprimée par le client sous une autre forme dans son propre ordre d'achat et/ou dans ses Conditions Générales d'Achat serait par conséquent inopposable à la société group plancyphone, en l'absence de son accord préalable, express et écrit.

TITRE1

Définitions Dans le cadre du contrat, les mots et expressions suivants auront le sens qui leur est donné par les définitions suivantes Contrat: ensemble des écrits constituant le présent document Annonceur: personne physique ou morale qui souhaite recevoir des RDV et/ou des formulaires ciblés par l'intermédiaire de group plancyphone Site : ensemble des sites internet développés et édités Internaute: personne physique ou morale Formulaire: masque de saisie permettant aux Internautes de préciser leurs besoins sur un de nos sites partenaires Re-crédit: Remplacement de projet ne correspondant pas aux critères de l'Annonceur

TITRE2-MISSION DU PRESTATAIRE


Group plancyphone s'engage à apporter tout le soin en usage dans sa profession à la bonne exécution de sa prestation.
group plancyphone pourra se faire assister par tout personnel de son choix et sous sa seule responsabilité, le client n'assurant à l'égard de ce personnel aucune obligation d'aucune nature que ce soit.


group plancyphone s'engage à choisir et à maintenir, pendant toute la durée du contrat, une équipe ayant l'habitude de s'adresser à la clientèle ciblée, à même d'assurer et de préserver la qualité de la prestation.


A l'expiration du présent contrat, pour quelque clause que ce soit, group plancyphone s'engage à restituer au client l'intégralité des documents qui lui auront été remis dans l'exercice de sa mission et s'interdit de révéler toute information qu'elle détiendrait du fait de son activité passée au service du client, ou d'utiliser ces informations à l'occasion d'autres prestations.

TITRE3-CARACTERISTIQUE DE LA PRESTATION


Le client commande le nombre de contact à livrer.


Chaque contact contiendra les informations nécessaires à sa qualification : nom, adresse, téléphone, motivation du prospect.

Le contact ne sera pas facturé en cas de demande d'annulation émanant du prospect.


Toutefois, si les critères définis aux conditions particulières initiales venaient à être changées du fait du client, il sera dressé un avenant modificatif.
Les nouvelles conditions deviendront effectives 8 jours après accord réciproque des parties.


Le client confie à group plancyphone une production pour sa force commerciale, dont la quantité maximale est définie à la commande.


TITRE4-DUREE DU CONTRAT


Les présentes conditions générales prendront effet à compter de la date à laquelle group plancyphone aura accusé réception de la commande par voie électronique.

Les présentes conditions générales demeureront en vigueur pendant toute la durée nécessaire à la réalisation des prestations objet des présentes.
Le délai de mise en place est de plus ou moins 7 jours à compter de la commande et notre délai de livraison est de six mois maximum.

TITRE5-RECLAMATIONS


Pour être recevable toute réclamation portant sur une fiche devra indiquer précisément le motif du litige et être transmise par mail à serviceclient@group-plancyphone.com dans un délai de 2 jours ouvrés, à compter de la date de son acquisition sur son espace client.
 Toute réclamations émises après ce délai de 48h00 ne seront pas traitées et les contacts distribués seront considérés comme acceptés par le client.

TITRE6-FACTURATION


La facture émise au client fait apparaître : 


• Le montant TTC


• Le pack commandé


TITRE7-CONDITIONS DE VENTE

Pour les Pack de 10 rdv et pack de 20 rdv un paiement de 100% du montant de la prestation doit être versée à la commande par carte bancaire directement sur le site, virement, prélèvement.
En fin de mois un état récapitulatif contradictoire des rendez-vous qualifiés et honoré est établi. Une facture faisant apparaître le solde à régler est émise le même jour par la société group plancyphone. Le règlement intervient à réception de cette facture.

TITRE8-RESPONSABILITE


L'obligation de group plancyphone ne peut porter que sur le préjudice découlant directement de l'inexécution fautive du contrat.

En aucun cas, group plancyphone ne pourra être engagée pour retard ou défaillance tenant soit à un cas de force majeure, soit à un évènement échappant à son contrôle, soit encore du fait de son client.

Est notamment considérée comme résultant de force majeure, toute interruption dans les services postaux ou téléphoniques.


group plancyphone ne saura en aucun cas tenu pour responsable pour une éventuelle perte de chiffre d'affaire.

group plancyphone ne procède à aucun remboursement monétaire, quel que soit le motif.

group plancyphone se réserve la possibilité de rembourser l'Annonceur uniquement en lui mettant à disposition des RDV à hauteur du montant concerné.

TITRE9-PRIX DE LA PRESTATION

Référence du Pack :

TITRE10-PAIEMENT DE LA PRESTATION

Les prestations doivent être réglées à l'ordre de group plancyphone.

Les montants facturés par le vendeur sont payables par le client au comptant net et sans escompte.

TITRE11-Engagement de l'adhérent


11.1 Etre inscrit au Registre du Commerce ou à la Chambre des métiers.


11.2 Etre à jour et produire ses assurances responsabilité civile et professionnelle.


11.3 Etablir un devis gratuit avant toutes prestations.


11.4 Etablir une facture conforme au devis, où dont l'éventuel dépassement a été accepté par
Le client.


11.5 Réaliser sa prestation aux dates et aux délais convenus.


11.6 Respecter les normes en vigueur de la profession

TITRE12-COOPERATION


Les parties conviennent que le succès de tout contrat de ce type repose sur une étroite collaboration.

Le client s'engage à une coopération et devra communiquer à group plancyphone, à sa première demande, toute information et tout document utile et nécessaire à sa prestation.
Le client est le seul responsable de l'utilisation faîte des rendez-vous fournis ainsi que de sa démarche commerciale. Le client s'engage à nous envoyer par mail à serviceclient@group-plancyphone.com et à nous faire apparaitre sur son espace client les départements et activités dans lesquelles il souhaitera obtenir des demandes de devis. Si tel n'était pas le cas group plancyphone se réserve la possibilité d'envoyer des formulaires de contact dans le département ou sera situé le siège social de l'entreprise adhérente ainsi que dans les départements limitrophes.

TITRE13-CONFIDENTIALITE

Le prestataire s'oblige à ne pas divulguer d'informations autres que celles nécessaire à l'exercice de sa mission. En effet, la société group plancyphone ayant, du fait de sa mission, connaissance de renseignements de caractère confidentiel intéressants le client, s'interdit formellement de diffuser quelques informations que ce soit.

TITRE14-EXCLUSIVITE


Le prestataire s'interdit de revendre à une autre société les contacts pris pour le compte de l'acheteur sous peine de nullité du présent contrat. Si tel était le cas, group plancyphone pourra demander des dommages et intérêts qui seront définis par les tribunaux compétents.

Sous traitance : 
group plancyphone se réserve le droit de sous traiter tout ou partie du présent contrat à toute entreprise ou enseigne de son choix. group plancyphone se réserve le droit d'envoyer des formulaires de demande de devis émanant de particuliers ayant un projet de rénovation, réalisation ou diverse mission à ses clients afin qu'ils prennent contact directement avec eux pour convenir d'un rendez vous. L'envoi de ces formulaires seront assimilées à une livraison de rendez vous et ne pourra entrainer de contestation. Toutefois si il s'avérait que ces formulaires n'étaient plus d'actualités (projet abandonné ou déjà réaliser) ou ayant un numéro de téléphone erroné ces derniers ne seront pas décompter de leur achat du pack en cours et remplacé par d'autres.

TITRE15-GARANTIE ET AYANT DROIT

Le client garantit le prestataire, qu'en tout état de cause, il a pris les dispositions, notamment contractuelles, nécessaires pour que group plancyphone puisse utiliser en toute sécurité juridique le fichier, les données, les documents et le cahier des charges fournis éventuellement par le client. 
Le client garantit group plancyphone, contre toute action en contrefaçon, revendication ou opposition de la part de tiers invoquant un droit de propriété industrielle ou intellectuelle ou un acte de concurrence déloyale.

TITRE16-RESPONSABILITE


L'obligation de group plancyphone ne peut porter que sur le préjudice découlant directement de l'inexécution fautive du contrat. En aucun cas, group plancyphone ne pourra être engagée pour retard ou défaillance tenant soit à un cas de force majeure, soit à un évènement échappant à son contrôle, soit encore du fait de son client. Est notamment considérée comme résultant de force majeure, toute interruption dans les services postaux ou téléphoniques.
group plancyphone ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable en cas de manquement 
à l'une quelconque de ces obligations

TITRE17-A l'initiative de l'Adhérent 
À tout moment et à partir de son Compte client, l'adhérent peut suspendre le service
Pendant une période définie et ne plus recevoir de rdv. Il pourra réactiver son compte 
Par le même procédé.

TITRE18-A l'initiative de group plancyphone


18.1 group plancyphone pourra, sans préjudice de tous dommages intérêts comme de toute action
En justice, suspendre ou résilier l'adhésion de plein droit, moyennant simple notification écrite par e-mail, en cas :
 - de fraude établie dans la constitution du dossier d'adhésion, fausse déclaration, falsifications
des pièces jointes.
 - de non-respect des Conditions d'Utilisations Générales du service
 - d'impayés et de non paiement par l'Adhérent des sommes dues à group plancyphone.


18.2 Dés notification de la résiliation ou de la suspension, quelle qu'en soit la cause, group plancyphone procédera à la désactivation du Compte client de l'Adhérent.


18.3 La résiliation ou la suspension pour défaut de paiement oblige, en outre, le débiteur à
rembourser les frais de gestion occasionnés par l'incident.

TITRE19-Loi applicable: 
L'existence, l'interprétation et l'exécution de ce contrat, et tous les instruments relatifs à ce contrat de Prestation de Services sont soumis à la loi française, quels que soient le lieu d'exécution de la prestation, le lieu de conclusion du présent contrat, la nationalité du client ou son adresse.

TITRE20-Attribution de juridiction
Pour l'interprétation et l'exécution de ce contrat, et pour tout litige ou réclamation pouvant en résulter, les parties attribuent compétence au Tribunal de Commerce de Marseille, même en cas de pluralité des défendeurs.
L'édition de ces Conditions Générales de Prestations de Service de group plancyphone, en vigueur à la date d'acceptation par le client de la proposition d'intervention, est seule applicable. Les conditions générales de prestations de services définies ci-après s'appliquent à tous les contrats de prestations de services conclus par group plancyphone, ainsi qu'à toutes les prestations de services réalisées par group plancyphone. Par conséquent, chaque prestation demandée à group plancyphone implique comme une condition essentielle et déterminante l'entière approbation de ces conditions générales de prestations de services par le client.
Sauf approbation formelle et écrite de group plancyphone, aucune condition particulière ne peut prévaloir sur ces Conditions Générales de Prestations de Services. Toute condition particulière exprimée par le client sous une autre forme dans son propre ordre d'achat et/ou dans ses Conditions Générales d'Achat serait par conséquent inopposable à la société group plancyphone, en l'absence de son accord préalable, express et écrit.

Conditions générale de vente pour les location de positions:

  • La Sté Group Plancyphone vous informe que les prix afficher sur notre site en euros sont exonérer de T.V.A, si la Sté du preneur se trouve sur un territoire hors du Maroc.
  • La Sté Group Plancyphone vous informe que les prix afficher sur le site en dirhams seront en H.T et devront rajouter une T.V.A à 20% si le preneur se trouve bien sur le territoire du Maroc.

Pack 1 :

  • La Sté Group Plancyphone met à disposition une position toute équipée.
  • La Sté Group Plancyphone ne fourni pas les Crédits d’appel mais peut mettre à
  • disposition un technicien pour fournir les crédits qui seront à la charge du preneur.
  • La Sté Group Plancyphone ne fourni pas de fichier.
  • La Sté Group Plancyphone ne gère pas la personne qui se trouvera sur cette position.

Pack 2 :

  • La Sté Group Plancyphone met à disposition une position toute équipé.
  • La Sté Group Plancyphone fournira les crédits d’appels qui sont en illimités sur des fixes, mais sera sur taxé au niveau des portables.
  • La Sté Group Plancyphone ne gère pas la personne qui se trouvera sur cette position.
  • La Sté Group Plancyphone ne fourni pas de fichier.

Pack 3 :

  • La Sté Group Plancyphone met à disposition une position toute équipée.
  • La Sté Group Plancyphone ne fourni pas les Crédits d’appel mais peut mettre à disposition un technicien pour fournir les crédits qui seront à la charge du preneur.
  • La Sté Group Plancyphone ne fourni pas de fichier.
  • Le Preneur sera quand même responsable de l’employé (T.A) se trouvant sur la position qui louer, au niveau de ses rendez-vous à fournir, de son script à lui fournir.
  • Le preneur pourra donner l’ordre à la sté Group Plancyphone à mettre fin au contrat de l’employé (T.A) se trouvant sur la position qui la louer, si cet employé (T.A) ne lui convient plus. Le preneur devra confirmer par mail à la sté Group Plancyphone de reprendre un recrutement de profile ainsi qu’une formation qui restera à la charge du preneur.
  • La Sté Group Plancyphone ne prend pas à sa charge les primes de l’employé (T.A) qui se trouve sur la position, s’il dépasse son objectif du mois qui a été déterminé par le preneur
  • La Sté Group Plancyphone prend à sa charge au niveau salaire et charge de l’employé (T.A) qui se trouve sur la position que le preneur la louer
  • La Sté Group Plancyphone ne pourra être tenue responsable, si l’employé (T.A) qui se trouve sur la position que le preneur a pris en location, si il ne fourni pas les RDV qui a été déterminer comme l’objectif par le preneur.
  • La Sté Group Plancyphone se verra de verser comme salaire à l’employé (T.A) pour un montant de 450 Euros à 700 Euros net par mois + charge, se trouvant sur la position que le preneur a pris en location.
  • La Sté Group Plancyphone ne pourra pas être tenu responsable par apport au preneur (de la location de position avec l'employée), si l'employée décide de ne pas ou plus venir travailler sur cette position qui appartient au preneur.

Pack 4 :

  • La Sté Group Plancyphone met à disposition une position toute équipée.
  • La Sté Group Plancyphone ne fourni pas les Crédits d’appel mais peut mettre à
  • disposition un technicien pour fournir les crédits qui seront à la charge du preneur.
  • La Sté Group Plancyphone ne fourni pas de fichier.
  • Le Preneur sera quand même responsable de l’employé (Superviseur) se trouvant sur la position qui louer, au niveau de ses rendez-vous à fournir, de son script à lui fournir.
  • Le preneur pourra donner l’ordre à la sté Group Plancyphone à mettre fin au contrat de l’employé (Superviseur) se trouvant sur la position qui la louer, si cet employé (Superviseur) ne lui convient plus. Le preneur devra confirmer par mail à la sté Group Plancyphone de reprendre un recrutement de profile ainsi qu’une formation qui restera à la charge du preneur.
  • La sté Group Plancyphone ne prend pas à sa charge les primes de l’employé (Superviseur) qui se trouve sur la position, s’il dépasse son objectif du mois qui a été déterminé par le preneur
  • La sté Group Plancyphone prend à sa charge au niveau salaire et charge de l’employé (Superviseur) qui se trouve sur la position que le preneur la louer
  • La sté Group Plancyphone ne pourra être tenue responsable, si l’employé (Superviseur) qui se trouve sur la position que le preneur a pris en location, si il ne fourni pas les RDV qui a été determiner comme l’objectif par le preneur.
  • La Sté Group Plancyphone se verra de verser comme salaire à l’employé (Superviseur) pour un montant de 630 Euros à 1000 Euros net par mois + charge, se trouvant sur la position que le preneur a pris en location.
  • La Sté Group Plancyphone ne pourra pas être tenu responsable par apport au preneur (de la location de position avec l'employée), si l'employée décide de ne pas ou plus venir travailler sur cette position qui appartient au preneur.

Pack 5 :

  • La Sté Group Plancyphone met à disposition une position toute équipée.
  • La Sté Group Plancyphone fournira les crédits d’appels qui sont en illimités sur des fixes, mais sera sur taxé au niveau des portables.
  • La Sté Group Plancyphone ne fourni pas de fichier.
  • Le Preneur sera quand même responsable de l’employé (T.A) se trouvant sur la position qui louer, au niveau de ses rendez-vous à fournir, de son script à lui fournir.
  • Le preneur pourra donner l’ordre à la sté Group Plancyphone à mettre fin au contrat de l’employé (T.A) se trouvant sur la position qui la louer, si cet employé (T.A) ne lui convient plus. Le preneur devra confirmer par mail à la sté Group Plancyphone de reprendre un recrutement de profile ainsi qu’une formation qui restera à la charge du preneur.
  • La sté Group Plancyphone ne prend pas à sa charge les primes de l’employé (T.A) qui se trouve sur la position, si il dépasse son objectif du mois qui a été déterminer par le preneur
  • La sté Group Plancyphone prend à sa charge au niveau salaire et charge de l’employé (T.A) qui se trouve sur la position que le preneur la louer
  • La sté Group Plancyphone ne pourra être tenue responsable, si l’employé (T.A) qui se trouve sur la position que le preneur a pris en location, si il ne fourni pas les RDV qui a été determiner comme l’objectif par le preneur.
  • La Sté Group Plancyphone se verra de verser comme salaire à l’employé (T.A) pour un montant de 450 Euros à 700 Euros net par mois + charge, se trouvant sur la position que le preneur a pris en location.
  • La Sté Group Plancyphone ne pourra pas être tenu responsable par apport au preneur (de la location de position avec l'employée), si l'employée décide de ne pas ou plus venir travailler sur cette position qui appartient au preneur.

Pack 6 :

  • La Sté Group Plancyphone met à disposition une position toute équipée.
  • La Sté Group Plancyphone fournira les crédits d’appels qui sont en illimités sur des fixes, mais sera sur taxé au niveau des portables.
  • La Sté Group Plancyphone ne fourni pas de fichier.
  • Le Preneur sera quand même responsable de l’employé (Superviseur) se trouvant sur la position qui louer, au niveau de ses rendez-vous à fournir, de son script à lui fournir.
  • Le preneur pourra donner l’ordre à la sté Group Plancyphone à mettre fin au contrat de l’employé (Superviseur) se trouvant sur la position qui la louer, si cet employé (Superviseur) ne lui convient plus. Le preneur devra confirmer par mail à la sté Group Plancyphone de reprendre un recrutement de profile ainsi qu’une formation qui restera à la charge du preneur.
  • La sté Group Plancyphone ne prend pas à sa charge les primes de l’employé (Superviseur) qui se trouve sur la position, s’il dépasse son objectif du mois qui a été déterminé par le preneur
  • La sté Group Plancyphone prend à sa charge au niveau salaire et charge de l’employé (Superviseur) qui se trouve sur la position que le preneur la louer
  • La sté Group Plancyphone ne pourra être tenue responsable, si l’employé (Superviseur) qui se trouve sur la position que le preneur a pris en location, s’il ne fourni pas les RDV qui a été determiner comme l’objectif par le preneur.
  • La Sté Group Plancyphone se verra de verser comme salaire à l’employé (Superviseur) pour un montant de 630 Euros à 1000 Euros net par mois + charge, se trouvant sur la position que le preneur a pris en location.
  • Pack 7 :
  • Le preneur se verra d’acheter “ les primes “ correspondant à des RDV supplémentaires pris par l’employé (T.A) dépassant le nombre de RDV de l’objectif qui a été déterminé par le preneur de la position.
  • La sté Group Plancyphone se verra de verser à l’employé (T.A) ou (Superviseur) les primes appropriés qui a acheté par le preneur de la position en location.
  • La Sté Group Plancyphone ne pourra pas être tenu responsable par apport au preneur (de la location de position avec l'employée), si l'employée décide de ne pas ou plus venir travailler sur cette position qui appartient au preneur.

Pack 8 :

  • La Sté Group Plancyphone prend en charge le recrutement de(s) employé(s) pour la mise en place sur la position en location du preneur.
  • La Sté Group Plancyphone soumettra Les candidatures au preneur qui lui seule prendra la décision de son employé.

Pack 9 :

  • la Sté Group Plancyphone fera la formation de(s) employé(s) suivant les critères du preneur.
  • Pour le délai de formation il faut compter entre 1 et 3 jours suivant le employé.
  • Le preneur sera le seul décident de l’employé (T.A) ou (Superviseur) qui ira sur la position louer.

Pack 10 :

  • La Sté Group Plancyphone fourni les fichiers de prospect détaillé professionnels ou particuliers par département pour la France de l’année 2018 ou 2019.

Pack 11 :

  • La Sté Group Plancyphone fourni les fichiers professionnels et détaillés par pays de l’année 2018 ou 2019.

Pack 12 :

  • La Sté Group Plancyphone met à disposition une salle de réunion toute équipés (internet, tables, chaises, etc…), la salle de réunion contient 25 places.
  • Le preneur se verra d’être obliger de réserver ces dates suivant la disponibilité restant sur l’agenda.

Pack Télécom :

(*) : Merci de noter que le prix du rendez vous peux varier selon le potentiel de celui-ci.

Pour plus d’information merci de nous adresser un email avec votre cahier des charges correspondant à vos besoins; un devis personnalisé vous seras proposé.

Pack Service:

(*) Le prix indiqué est à partir de 150€ , et cela dépend de votre cahier de charge qui sera transmis à la société group plancyphone, un devis vous sera envoyé par mail.

La Sté Group Plancyphone met à disposition les locaux qui sert de plateforme de centre d’appel qui sont toutes équipés (Electricité, eau, fibre, service nettoyage.).